Soutien à Imran Louza
Les comités MRAP de Nantes et Saint-Nazaire, soutiennent Imran Louza, joueur du Football club de Nante, victime d’insultes racistes et de menaces. Il se tient à sa disposition pour se porter partie civile à ses côtés s’il le souhaite. Les auteurs de ces insultes et menaces doivent être identifiés, poursuivis en justice et condamnés.
MRAP Saint-Nazaire
MRAP de la Région nazairienne ; 2bis rue Albert de Mun 44600 Saint-Nazaire ;
tel : 07 59 60 49 96
Contact : mrap-saint-nazaire@orange.fr
Le comité local tient un point-rencontre ouvert chaque 2ème lundi du mois à 18h, à Agora 1901, 2bis rue Albert de Mun.
MRAP_National | MRAP_Saint-Nazaire | adhérer | faire un don |
Contre l’affaiblissement insidieux des institutions républicaines de contrôle de l’État
Pour une loi qui protège les enfants (tribune)
le Pont Transcouleur n°129 (octobre 2025)
120 ans de laïcité, plus que jamais défendre une loi de liberté !
Expo : Héroïnes des luttes contre l’esclavage et le colonialisme
Derniers articles
-
[MRAP] Soutien à Imran Louza, victime d’insultes racistes et de menaces8 avril 2021 -
[SECD 2021] Affichage30 mars 2021 -
[LDH MRAP] Indignation suite à une banderole déployée sur St Gildas des Bois30 mars 2021La LDH et le MRAP condamnent fermement les auteurs de la banderole comportant des propos haineux et discriminatoires visant à faire peur à la population de St Gildas des Bois suite au projet de dispositif de réinsertion géré par Sources d’envol, membre du mouvement Emmaüs dans la Ferme de Ker Madeleine. La contestation et un désaccord sur un tel projet ne peuvent donner lieu à une volonté expresse de manipulation de la population aussi grotesque et grossière que cette banderole. Nous nous (…)
-
Un toit c’est un droit27 mars 2021Samedi 27 mars, dans 21 pays d’Europe, est organisée une journée d’action pour le droit au logement, l’arrêt des expulsions et contre le logement cher.
Rassemblement solidaire devant la mairie de Saint-Nazaire, 15 heures
Plus nous marquerons notre présence et notre mobilisation pour cette cause, plus nous marquerons les esprits et serons en mesure de faire bouger les choses auprès des instances "officielles".
Ce rassemblement sera aussi l’occasion de rendre un hommage aux morts de la (…) -
De l’idéologie de la haine aux menaces de mort26 mars 2021Le comité de Nantes du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples et la section de Nantes et du pays nantais de la Ligue des droits de l’Homme communiquent.
Une personne de l’agglomération nantaise a été l’objet de menaces de mort sur un site néonazi et d’un appel téléphonique haineux (Ouest-France 15 mars 2021). Ce sexagénaire avait lancé une pétition en ligne pour demander la régularisation d’un jeune homme camerounais, apprenti mécanicien, par ailleurs pacsé avec sa (…)
